Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon blog consacré au nail art.

J’ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion du nail art et sur le stamping en particulier.

Je vous partagerais ici également le matériel utilisé pour chaque nail art ainsi que les liens ou trouver le dit matériel si besoin.

J’ai découvert le nail art il y à quelques années maintenant mais je ne m’était jamais lancée pour la simple et bonne raison que j’avais un gros soucis à l’ongle de mon majeur droit depuis l’enfance.

En effet je me suis pris une portière de voiture sur l’ongle au alentour de mes 5-6 ans et depuis mon ongle était fendu en deux parties distincte.

Et c’était très laid et gênant car bien sur je me prenais toujours quelque chose sur cet ongle et que j’avais toujours la plus petite partie qui cassais.

Les médecins ne pouvaient rien faire pour moi et j’avoue que la pose de gel me serais revenue bien trop chère pour cacher ce défaut.(même si pour certaines occasions spéciale je me suis fait ce plaisir mais très très rarement)

Subissant une perte importante de cheveux je me suis achetée des vitamine à la pharmacie et j’ai remarqué environs 15 jours après que mon ongle était réparé.

Cela m’a fait un choc car je n’avais vraiment mais vraiment pas pensé un seul instant que cela réparerais mon ongle, je n’y croyais pas du tout j’ai cru que je rêvais ou que cela ne durerais que le temps de la cure et pourtant non je ne rêvais pas car depuis ma cure de vitamine est terminée et mon ongle est toujours entier.

Je ne regrette qu’une seule chose c’est de ne pas avoir pris de vitamines avant.

Je me suis donc lancée dans l’aventure nail art depuis novembre 2017 depuis peu de temps donc et comme je ne suis pas très douée en dessin j’ai choisi de faire du stamping principalement qui est pour moi une façon simple et rapide d’avoir de jolis ongles avec de jolis dessins.

Ceci dit je ne dit pas que je ne tenterais jamais de réaliser d’autres choses mais je pense que cela resteras ma technique de prédilection.

Merci de votre passage sur mon blog et surtout n’hésitez pas à commenter pour m’encourager et ou me donner des conseils pour m’améliorer.