Journal de pousse #4

Journal de pousse #4

Bonjour à toutes,

Voici donc le journal de pousse du samedi, avec mes (més)aventures jour pour jour :

Emoticone et smiley content sourire Dimanche 18-03-18 : Rien à signaler.

Emoticone et smiley content sourireLundi 19-03-18 : Rien à signaler.

Emoticone et smiley content sourire Mardi 20-03-18 : Rien à signaler.

Emoticone et smiley content sourireMercredi 21-03-18 : Rien à signaler, mis à part qu’ un petit nail art à fleuri sur mes doigts.

Emoticone et smiley content sourire Jeudi 22-03-18 : Rien à signaler.

Emoticone et smiley content sourireVendredi 23-03-18 : Rien à signaler.

 

 

 

Bilan de cette semaine :

Et bien miracle pas de casse cette semaine c’est la première fois en plus de 3 mois que cela m’arrive je suis vraiment contente.

Concernant la pousse de mes ongles en elle-même je suis contente également, mon majeur gauche à bien poussé et mon pouce qui était à raz commence déjà à légèrement dépasser du doigt.

Concernant mon traitement avec le durcisseur écrinal mes ongles ayant atteint la « dureté » désirée je suis repassée à 3 fois par semaines. Mais je continue cependant l’application de mon sérum maison tous les soirs.

Mercredi j’ai complétement craqué et réalisé un nail art pour fêter le printemps et faire ainsi ma première réalisation pour le nail art show, je suis contente de celui-ci surtout que douée comme je suis en dessin je le trouve plutôt réussi. Ceci dit le nail art n’a duré que 24h je devais remettre mon soin jeudi.  Pour le moment je vais quand même continuer à vous présenter des nail art sur ma main d’entrainement mais quand même un de temps en temps sur mes mains à moi mais je ne sais pas à quelle fréquence.

A samedi prochain pour un nouveau journal de pousse.

Me laisser un petit mot